Ce samedi soir, au club du Plan, c’est la dernière date de 2025 et c’est aussi aussi la dernière date d’une longue tournée pour les toulousaines de MADAM. Ce concert se déroule dans le cadre du festival « Les femmes s’en mêlent » qui met en avant la création musicale des femmes artistes et célèbre la scène féminine indépendante.
GRANDMAS HOUSE
Les Grandmas House, un quatuor britannique, finissent aussi leur tournée française ce soir et vont ouvrir la soirée avec un mélange de Grunge et Post-punk en posant une ambiance brute et électrique. Elles font participer le public sur les refrains, faisant valider le choix d’un titre d’un nouveau morceau pour l’instant baptisé Choo Choo. Une entrée en matière dans la bonne humeur et l’énergie.

MADAM
Nous avions déjà croisés les MADAM et les femmes s’en mêlent au club de File 7 (voir le report ici). Nous étions donc très contents de pouvoir remettre ça pour une soirée intense, forcément placée sous le signe de l’émotion mais aussi avec la promesse d’un nouvel album à venir (un nouveau morceau Chaos sera d’ailleurs dévoilé pendant le set). Le groupe a comme à son habitude délivré un set puissant, brut et nerveux devant une salle complète qui chante et pogote. Et pour la dernière date de la tournée, elles ont remercié toutes les personnes qui ont fait la route avec elles ainsi que le public qui, de plus en plus fidèle, se déplace pour les suivre de date en date, avant de quitter la scène pour prendre une pause bien méritée mais qu’on espère la plus courte possible !

Un grand merci au Plan et aux MADAM pour l’accréditation, l’accueil et la soirée parfaite !


![NSDX-Je doute [Autoproduction]](https://www.melolive.fr/wp-content/uploads/2025/12/NSDX-JEDOUTE.jpg)

