Guichets fermés au Transbordeur pour accueillir Curtis Harding à la veille de son concert parisien à l’Olympia. L’artiste américain présente sur scène son nouvel album tout juste sorti des bacs.

SABAH
Un signe qui ne trompe pas: la salle était pleine dès les premiers titres de la jeune artiste de 21 ans originaire d’Atlanta. La Néo-Soul de Sabah se caractérise par une voix unique magnifiée par des nappes de synthétiseur hypnotiques. Une belle découverte, toute en simplicité et en douceur.

CURTIS HARDING
Un air de 70’s, l’âge d’or de la Soul plane sur le Transbordeur ce soir. Curtis Harding cultive le paradoxe de nous faire replonger dans ce passé glorieux tout en affichant un « modernisme » et une liberté assumés. Mon dieu quel Groove, Stax et Motown réunis ! Même les photographes dans le pit shootent en rythme ! Les titres font bien évidemment la part belle au tout frais Departures & Arrivals: Adventures of Captain Curt sans oublier les mythiques Next Time ou encore Need your Love, le tout emmené par un line up au talent absolument majeur. J’en groove encore!

Merci au Transbordeur, à Sabah, à Curtis Harding et Super! .

DERNIÈReS PUBLICATIONS