Dernière ligne droite avec une soirée pleine de surprises.
ALENKO
Toutes les meilleures choses ont une fin, et pour terminer cette édition en beauté c’est Alenko, un groupe de Rock Electro, qui ouvre les festivités sur la scène libre.

THE CARPETS
Nous découvrons ensuite, sur la scène du village, le dernier groupe en compétition pour le tremplin : The Carpets.

THIS IS MICHAEL
Le public venu nombreux pour découvrir l’hommage à Michael Jackson, This Is Michael, se précipite sous le chapiteau. Tout y est : les costumes, les chorégraphies et même la voix du chanteur, qui donne parfois l’impression que Michael est réellement parmi nous et la cerise sur le gâteau : la guitariste Jennifer Batten – qui a longuement accompagné Michael- était aussi présente. Le public est conquis par ce spectacle particulièrement réussi.

FRANCK CARDUCCI & THE FANTASTIC SQUAD
Dernier concert de ce festival : c’est sur la scène du village que se termine cette 19ᵉ édition avec Franck Carducci & The Fantastic Squad et leur Rock en paillettes. Une musique envoûtante, une grande présence scénique et un véritable sens du spectacle : tous les ingrédients sont réunis pour terminer cette édition en beauté.

Après cinq jours de concerts, de découvertes, de Blues, de Rock, de Jazz, de Funk et de Metal, il est temps de refermer cette 19ᵉ édition de Guitare en Scène.
Rendez-vous l’année prochaine pour fêter les 20 ans du festival et découvrir une programmation qui s’annonce déjà exceptionnelle !
Un grand merci à toute l’équipe presse ainsi qu’a tous les bénévoles et organisateurs pour ce magnifique accueil.
À l’année prochaine, Guitare en Scène !
THIS IS MICHAEL
FRANCK CARDUCCI & THE FANTASTIC SQUAD
THE CARPETS
ALENKO




