En ce vendredi 14 novembre, c’est soirée Rock au Plan avec la dernière date de la tournée de Ko Ko Mo et After Geography en première partie.
AFTER GEOGRAPHY
Le quatuor lyonnais After Geography qui a ouvert plusieurs fois sur la tournée des Ko Ko Mo va proposer un mélange de Rock aux accents très britanniques et Power Pop devant une salle pas tout à fait remplie encore. De quoi bien commencer la soirée !
KO KO MO
Et c’est parti pour un set de gros son et de bonne humeur avec le duo guitare/chant et batterie/chœurs Ko Ko Mo et leur son unique Electro Rock qui va retourner une salle quasi complète. Avec une scénographie tout en noir et blanc qui rappelle la pochette de leur 4ème album Striped, sorti en octobre 2024, sous des lumières vives et stroboscopiques, ils prennent totalement possession de la scène, même s’ils ne sont que 2. Le chanteur parcourt la scène de long en large tout en sautant et la batteur n’est pas en reste. L’énergie qui se dégage ne s’estompe que sur quelques moments plus doux et on peut sentir une vraie communion avec le public. Ils en profitent pour remercier les têtes connues au premier rang qui les suivent depuis longtemps.
Le set se termine dans la fosse dans la pénombre avec juste une lumière qui se balance au dessus d’eux sur la reprise de Show must go on de Queen. Et ils ne manqueront pas de rappeler l’annonce le leur prochaine date qui s’affiche sur l’écran : le Zénith de Paris le 27/02/2025 !

Un grand merci au Plan pour son accueil toujours parfait !




