Dans le cadre de sa tournée mondiale « Loom World Tour », Imagine Dragons était de passage dans la capitale des gaules, au Groupama Stadium, pour démarrer sa tournée française ! Retour en images sur cette soirée…

IMAGINE DRAGONS
Après une première partie assurée par Declan Mckenna, à laquelle nous n’avons pas pu assister, il est environ 20h50 quand le groupe fait son entrée sur l’immense scène du Groupama Stadium ! Alors que le concert est sold out depuis très longtemps, c’est 50 000 personnes qui s’enflamment dès l’apparition d’Imagine Dragons sur scène. Avec sept albums au total, le groupe totalise 83 millions d’albums vendus, dix tubes dépassant le milliard d’écoutes en streaming (Believer, Demons, Thunder, Enemy, Bones…), 242 milliards de streams dans le monde entier. Remportant trois American Music Awards, dix Billboard Music Awards et un Grammy Award, Imagine Dragons, emmené par son charismatique chanteur, Dan Reynolds, est devenu l’un des groupes de Pop-Rock les plus emblématiques de cette dernière décennie.
Dès les premières notes de Fire in These Hills, le ton de la soirée est donnée et celle-ci sera grandiose ! Pluie de confettis, pyrotechnie, la mise en scène est impeccable ! Suivra ensuite leur tube Thunder, que le public reprendra en chœur dans un vrai moment de communion. Nous ne serons malheureusement pas autorisés à assister à la suite du show, alors on vous laisse quelques images de cette superbe soirée…


Un grand merci à Live Nations pour l’accréditation et à toutes les équipes du Groupama Stadium pour l’accueil.

DERNIÈReS PUBLICATIONS