Les Dionysos sont venus ce soir fêter leur 30 ans d’existence à la Cartonnerie de Reims dans le cadre du Charabia Festival. Et c’est complet, les spectateurs s’étant pressés de découvrir l’Extraordinarium, spectacle mêlant Rock et poésie.
La tournée de l’Extraordinarium compte soixante concerts et le show revisite l’ensemble de la carrière du groupe avec des projections visuelles en fond de scène pour illustrer chaque morceau, entre joie et nostalgie.
Durant deux heures, le groupe alterne entre moments très Rock et d’autres acoustiques et intimistes. Avec une énergie débordante, le chanteur saute et court sans cesse sur la scène. Et se jette dans la fosse pour slammer, accompagné par des personnes du public. Les premiers rangs sautent dans tous les sens et la foule connait les paroles par cœur. On pourra dire que ce soir, Dionysos a renversé le Charabia Festival !
setlist :
Ombrologie
Giant Jack
Coccinelle
Don Diego 2000
La métamorphose de Mister Chat
Wet
Tokyo Montana
Vampire en pyjama
Neige
Une sirène à Paris
I Love You
Poudlard de rien
Mc Enroe’s Poetry
Le jour le plus froid du monde
Flamme à lunettes
Song for Jedi