Les amoureux de Funk et de Jazz s’étaient donné rendez-vous à Ris Orangis pour la soirée du 26 octobre 2024. Au programme dans la salle du Plan : Fred Wesley and the news JBs et Kim Dee en première partie.
KIM DEE
Nous retrouvons en première partie Kim Dee. Avec son violoncelle et un pianiste maniant aussi bien les touches de son clavier que le Beatbox, la chanteuse a séduit le public avec sa voix envoutante et ses sonorités mélodieuses.
FRED WESLEY AND THE NEW JBS
Dans la salle essonnienne bien remplie, le Funkiest Trombone Player Ever s’est assis à l’avant-centre de la scène. Un trompettiste et un saxophoniste ont pris place en première ligne à ses côtés. Les autres musiciens ont pris possession du reste de l’espace disponible. Après avoir agi comme un chef d’orchestre pendant les premiers morceaux, en pratiquant quelques ajustement auprès de ses brigades, l’horlogerie était bien huilée et nous avons assisté à une démonstration musicale. Au rythme des solos des musiciens et des sons Jazz et Funk entrainants, les minutes ont défilé comme des secondes. Fred Wesley a même pris le temps de signer des autographes et d’échanger après son incroyable prestation.
Melolive remercie toute l’équipe du Plan pour l’accréditation et leur accueil.