Si vous êtes né·e dans les années 1990, vous avez grandi en écoutant les Jonas Brothers. N’est-ce pas ? Joe, Nick et Kévin nous donne rendez-vous ce soir à l’Accor Arena. Paris est le prochain passage des garçons lors de la tournée mondiale Five Albums. One Night. Le phénomène américain de Pop Rock retrace toutes les plus grandes chansons de sa carrière.
Après le DJ set de Deleasa et une première partie de haute qualité Mimi Webb, c’est au tour des Jonas Brothers d’enflammer la scène. Comme le nom de la tournée l’indique, les frères reprennent des chansons tirées de chacun de leurs albums. Que ce soit en intégralité ou en medley, les fans entendent leurs chansons favorites. Sans aucune surprise, le public est très excité de voir le groupe dans la capitale et devient hystérique (et pas seulement pendant S.O.S. ou les gros succès). C’est un bien fou de voir une telle ambiance. Joe est celui qui prend le plus souvent la parole entre les chansons même si les interactions restent courtes. Il introduit chaque album accompagné de vidéos best of de l’ère qui y correspond. Nostalgie assurée.
La scène est grande et impressionnante mettant en avant tou·te·s les musicien·ne·s qui accompagnent les frères en live. Une B-Stage est même installée en fin de fosse pour les moments acoustiques.
Le show est spectaculaire ! L’enchaînement des titres est bien fait. L’énergie ne retombe jamais. Les Jonas Brothers font le show un peu plus de deux heures !
Les plus beaux moments de la soirée sont :
– S.O.S. : Premier gros succès du groupe datant de 2007. Les cries des fans se font entendre dès les premières notes.
– When You Look Me in the Eyes : C’est l’une des plus belles ballades du trio. Ce moment intimiste est sublime.
– Gotta Find You et Play the Music : C’est l’instant groupie. Tout le monde a vu une dizaine de fois Camp Rock. Un film qui est devenu un classique, révélant Demi Lovato.
– Burnin’ Up : C’est une des chansons les plus énergique et Rock de la soirée.
– Fly With Me : La majorité des fans tend une pancarte affichant « It’s you and me forever ».
– Shallow : L’une des plus belles chansons de l’histoire du cinéma est interprétée ce soir par Joe Jonas, Nick Jonas et Mimi Webb.
– Only Human et Sucker : Les deux chansons marquent le retour des Jonas Brothers en 2019 et les positionnent à nouveau au sommet des charts.
Setlist :
01. Celebrate!
02. What A Man Gotta Do
03. S.O.S.
04. Hold On
05. Goodnight and Goodbye
06. That’s Just the Way We Roll
07. Medley de l’album Jonas Brothers : Still In Love With You/Australia/Hollywood/Just Friends/Games
08. Hello Beautiful
09. Take a Breath
10. When You Look Me in the Eyes
11. Year 3000 (Busted cover)
12. Summer Baby
13. Vacation Eyes
14. Gotta Find You/Introducing Me
15. Play My Music
16. A Little Bit Longer
17. Medley de l’album A Little Bit Longer : BB Good/Shelf/Got Me Going Crazy/ Video Girl/One Man Show/Pushin’ Me Away/Tonight
18. Lovebug
19. Burnin’ Up
20. Waffle House
21. Fly With Me
22. Meet You In Paris
23. Medley de l’album Lines, Vines & Trying Times : Hey Baby/Poison Ivy/ Don’t Speak/Much Better/World War III/What Did I Do to Your Heart/Paranoid
24. Shallow (en duo avec Mimi Webb) (Lady Gaga & Bradley Cooper cover)
25. Jealous
26. Cake by the Ocean
27. Only Human
28. Medley de l’album Happiness Begins : Comeback/Rollercoaster/Strangers/Used to Be
29. Cool
30. I Believe
31. Sucker
32. Leave Before You Love Me
Je remercie Live Nation pour l’invitation et L’Accor Arena pour son accueil.