Troisième et dernière journée du Foreztival en ce dimanche, et ce sera avec une météo parfaite et des festivaliers toujours aussi motivés ! Pendant que certains profitent des activités et des bars, d’autres attendent impatiemment de pouvoir profiter de la dernière soirée.
MO KALAMITY
On ouvre la scène Monts avec la présence envoûtante de Mo Kalamity et de ses musiciens pour un moment de Reggae, idéal pour débuter cet après-midi. Elle réussit à embarquer le public avec ses morceaux spirituels et engagés.
POMME
Après la séquence émotion d’une demande en mariage depuis la scène (spoiler : elle a dit oui !), c’est dans un magnifique décor champêtre que Pomme commence son concert qui ressemble à une voyage poétique mené en douceur par sa très jolie voix. Elle s excuse de chanter des chansons tristes dans un festival mais le public est bercé par le spectacle tout aussi visuel que mélodique..
ZAHO DE SAGAZAN
Entre chanson française mélancolique et électro, Zaho de Sagazan envoûte ensuite son public en enchaînant ses morceaux aux textes intenses. Elle va au plus proche du public pour une vraie communion, expliquant l’origine de ses chansons. Le set commence assez doucement puis la charismatique et énergique chanteuse entraîne tout le monde sur le dance floor.
KOMODRAG AND THE MOUNODOR
Les Komodrag and the Mounodor, ce sont deux groupes de Heavy Psych Rock réunis en un (les Komodor et le duo Moundrag) pour encore plus de folie. Avec leurs rythmes endiablés, 2 groupes donc 2 batteries, ils ont retourné la scène Plaine et emmené le public dans un voyage vers les années 70.
PLK
Avec une scénographie imposante, des jeux de lumières et une pyrotechnie très présente, le rappeur d’origine polonaise PLK , très attendus par ses fans, va enflammer la scène et faire monter la température d’un cran encore pour un concert explosif.
Un petit aperçu de l’ambiance sur ces 3 jours, entre animations, food trucks, séances de sprot (non il n y a pas de faute) sous le chapiteau, photomaton, Bingo Club etc …
C’est la fin de cette 18ème édition avec, malgré les aléas, toujours une programmation diversifiée et de qualité, un impact territorial important, une équipe et des bénévoles au top pour une parfaite ambiance!
Un grand merci à Marion pour l’accréditation et l’accueil.