Après un samedi intense, ce dimanche débute dès le matin, avec une séance de sport, suivie d’un excellent Wall of brunch, d’un cncrt srprse et d’un blind test dans le hall. Hall où des quizz auront lieu par la suite tout le long des concerts. Comme la veille, les concerts vont s’enchaîner sans pause entre la grande salle et le club.
MSS FRNCE
Les festivités commencent donc avec le cncrt srprse des Mss Frnce. Avec des titres Punks ravageurs, un chanteur déchaîné et des musiciens tout autant au taquet, l’ambiance est donnée. Il n’y aura pas de pogo cette fois, le hall ne s’y prêtant pas mais le groupe donne tout comme à son habitude.
BARON CRANE
Les hostilités continuent ensuite dans la grande salle avec Baron Crane, un trio instrumental de Heavy progressif qui embarque le public avec ses rythmes et ses mélodies.
AS A NEW REVOLT
Le duo As a new revolt, dans un club sombre et enfumé, nous livre un Punk Hardcore mêlé de Hip-Hop. Sous des lumières hypnotiques, le duo aux machines et à la batterie va transmettre une belle énergie.
IMPARFAIT
Changement de salle et d’ambiance avec les Imparfait qui enchaînent avec leur Metal Alternatif aux diverses influences. C’est un show puissant et énergique mené par la charismatique chanteuse même si les musiciens ne sont pas en reste. Le groupe alterne les moments calmes et d’autres explosifs pour le plus grand plaisir du public.
PØGØ
Le duo Pogo propose un Trap-Metal avec des rythmiques Hip-Hop dans une ambiance sombre et enfumée.
SMASH HIT COMBO
Le Rap Metal des Smash Hit Combo et leur thématique autour des jeux vidéos va retourner la grande salle. Avec leur deux chanteurs, ils prennent possession de le scène et vont communiquer leur énergie au public.
STINKY
L’ambiance ne va certainement pas redescendre avec le groupe de Punk Hardcore Stinky. Avec leur énergie brute et des morceaux mélodiques aux textes engagés qui s’enchaînent rapidement, ce sera pogo et slams dans la fosse. Malgré un petit souci technique, ils ont le temps de faire un rappel pour le grand bonheur du public.
KARRAS
Karras, sur la grande scène, avec une batterie puissante et des guitares saturées clôturent en beauté ce week-end pour un show puissant de Death Metal.
Merci au Plan et à l’Empreinte pour l’organisation parfaite de cette co-production et pour l’accueil toujours au top des équipes des deux salles !