C’est parti pour une soirée Punk Rock à la Boule Noire en ce jeudi soir avec les Dirty Fonzy et Jetsex en co-plateau, précédés de Panic Monster.
PANIC MONSTER
La soirée ouvre calmement avec Panic Monster qui débute seul à la guitare mais est très vite rejoint par sa fille pour un moment très touchant et un set efficace plein d’humour.
DIRTY FONZY
On avait découvert les albigeois de Dirty Fonzy en 2022 en toute fin du festival Soft’R en Aveyron et ils avaient mis une super ambiance. Ils le disent eux-mêmes, ils ne jouent pas souvent à la capitale donc quand l’occasion se présente d’aller les voir, on en profite.
C’est un pingouin qui va ouvrir le concert et il reviendra régulièrement au cours du show pour chauffer le public. Voilà qui donne le ton d’une soirée placée sous le signe de la bonne humeur. C’est un Punk Rock festif avec des musiciens souriants, contents d’être là et qui envoient du lourd et le plein d’énergie. Tout le monde participe et un spectateur va même tirer au sort un des morceaux, façon Motus. La foule va gentiment pogoter encouragée par le pingouin et un des chanteurs qui descendra de scène pour faire reprendre un refrain dans une ambiance bon enfant.
JETSEX
Jetsex et leur Punk Rock parfois Hardcore vont clore la soirée. Slams, pogo et circle pit seront de la partie et souvent demandés par le chanteur qui n’hésite pas à faire un chanter le public tout devant.
Merci à Dirty Fonzy, Lory et Hugo de Pozzo Live pour l’accréditation et à la Boule Noire pour cette superbe soirée.