Pour leur retour sur scène et pour la deuxième date parisienne, après un Point Ephémère complet, ce sera une Boule Noire complète aussi qui attend les Stuck in the Sound qui viennent ce soir présenter leur dernier album 16 Dreams A Minute, sorti en février dernier.
BLEU REINE
La soirée commence avec Bleu Reine, seule en scène, avec sa guitare. Dans la pénombre et la fumée, elle remercie d’avoir été programmée ici et pour sa première Boule Noire, elle nous livre un set Folk acoustique et intimiste. Le public écoute religieusement et applaudit un set très apprécié, notamment la reprise de « Coincé dans le Son », It’s (Friday) traduite en français comme le nom du groupe.
STUCK IN THE SOUND
Les Stuck in the Sound sont très heureux d’être là et ça se voit. N’ayant pas joué depuis 5 ans, ils annoncent des morceaux du nouvel album mais aussi des anciens qui semblent être très attendus d’un public composé de fans. Le chanteur chauffe la salle qui ne demande que ça. Entre Rock, Pop, Electro, les titres sont efficaces et la foule finit par sauter et danser. Il y a une grande complicité avec le public et cette soirée pleine de nostalgie et d’énergie explosive est parfois ponctuée par des moments plus calmes. Mais sur les titres les plus Punks du groupe, un petit pogo se forme par moments dans la joie et la bonne humeur.
Setlist :
Le Soleil
Brother
Shoot Shoot
Sonora
Adios
Alright
Dies Irae
Visions
Sensational
All I’ve Heard
B/W Rainbow
Criminal
Let’s Go
Riots
Tender
Toy Boy
Pop Pop Pop
Pour la troisième date parisienne de la tournée, les Stuck in the sound seront le 4 octobre à La Cigale !
Merci à Mélodyn pour l’accréditation et à la Boule Noire pour cette superbe soirée.