Ce soir, c’est à l’Alhambra, théatre Music-Hall, que le rendez-vous est donné pour allez écouter la belle et talentueuse Naïka.
LOWDOWN BRASS BAND
Quelle surprise de voir sur scène les excellentissimes LowDown Brass Band. Ce collectif venu de Chicago a fait sensation lors de leur set de 45 minutes.
Accompagné de leurs cuivres, ils ont enchainé les titres et toujours avec une énergie débordante. Mélangeant Dancehall, Street Beat avec l’énergie du Hip Hop, du Jazz, du Reggae et de la Soul. On reste sur notre faim et on aurait aimé en découvrir plus. On espère les revoir très vite sur scène.
NAIKA
Viens ensuite la belle Naïka. Elle arrive sur scène avec une tenue des plus sexy, mais aucunement vulgaire.
L’auteure-compositrice-interprète est née à Miami, en Floride. Ses influences viennent de la culture française, caribéenne, africaine et du Pacifique Sud qui l’ont façonnée musicalement et individuellement. Elle chante dans ces différentes langues, dont l’anglais, le français et le créole haïtien (dont vient sa mère qui était présente ce soir). Elle lui dédie d’ailleurs son titre Oh Mama.
Le public était déchainé ce soir et l’artiste a assuré le show tout du long. Elle reprendra parfaitement le tube Hopelessly Devoted to you du mythique film Grease. Plus tard elle fera également une reprise de « Naughty girl » de Beyonce. Sur Habibi son amoureux Saint Levant viendra la rejoindre ce qui enflammera le public. Les talentueux LowDown Brass Band reviendront sur scène pour clôturer le show dans une ambiance explosive pour 1+1.
Ce fut un très beau concert et une très belle soirée.
Setlist :
Intro
Bad bitch
Head in the clouds
Guava
H20
Belle
Milkman
Hopelessly devoted
Let me always love you
Down for me
Oh mama
M&m’s
6:45
Claustrophobic
African sun
Naughty girl
Ma cherie
For gerard
Water
1+1
Babibi
Sauce
Encore
Merci à Live Nation pour l’accréditation et l’Alhambra pour l’accueil.