Les Kleenex étaient de sortie ce soir au Café de la Danse.
RIKA
C’est la flamboyante Rika qui vient chauffer la salle ce soir. Une bonne partie du public la connaît et connaît d’ailleurs les paroles. Une jeune fille lui apporta même des fleurs, pour le plus grand étonnement et joie de l’artiste. Elle a grandement assuré le show et c’était un vrai plaisir de la découvrir. Pas de show prévu pour le moment sur Paris mais elle devrait avoir un bon avenir musical.
JAMIE MILLER
Jamie Miller arrive et dès le début les fans sont dans l’émotion. Les larmes coulent ici et là dans le public, on peut dire qu’il fait son effet. Lui aussi, à son tour, fond en larmes au moment de chanter une chanson qu’il dédicace à sa grand-mère Rooting for you et pour l’accueil extrêmement chaleureux du public. Il aura a plusieurs reprises de grosses montées d’émotions et se met d’ailleurs des petites claques car il aurait aimé ne pas pleurer durant cette soirée.
Il reprendra Love story de Taylor Swift, ce qui provoquera l’hystérie des fans. Sur Last call, quelques fans sortent des lunettes de soleil où est écrit le titre de la chanson et Jamie leur empreinte sur le début du titre.
Il raconte que The Voice a changé sa vie, mais ce qui a le plus eu d’impact, c’est un post de Khloe Kardashian, sur les réseaux, qui indique être tombée sur ce talent et pouvoir l’écouter des jours et des jours.
Le jeune artiste a vraiment assuré le show et on sent qu’il a beaucoup de proximité avec ses fans. Il est très émotif et son public aussi, cela en fait un moment très touchant. Une très belle soirée.
Setlist :
Intro / No matter what
Only place
Rooting for you
Empty room
It is what it is
In the cards
Love story
Maybe next time
Last call
Here’s your perfect
* Song outro
Un grand merci à AEG pour l’accréditation et au Café de la Danse pour leur accueil.