Un samedi soir en bonne compagnie. Rendez-vous est donné au dans la belle salle du Trianon pour retrouver Broken Back.
ZOÉKO
Zoéko, de son vrai nom Zoé Coquillard, a ouvert le show ce soir. Elle indique être stressée, ce qui explique très certainement son « bonsoir le Café de la Danse ». Elle se rattrappera par la suite. Elle est uniquement accompagnée d’un musicien au synthé. Elle commence le show avec une petite mise en scène et un téléphone posé sur une table. Un agréable moment passé en sa compagnie.
BROKEN BACK
Les Broken Back arrivent et on peut dire qu’ils sont très attendus. Le public leur réserve un accueil extrêmement chaleureux et Jérôme Fagnet rendra cet accueil au centuple avec une énergie, de la bonne humeur et un sourire qui ne quittera pas son visage tout du long.
C’est leur grand retour sur le devant de la scène Indie Pop française et internationale après plus de 300 concerts aux quatre coins du monde. Ils joueront le titre Riva dans le public afin d’être au plus proche. Il remercie d’ailleurs ceux présents ce soir en précisant que c’est le 1er week-end férié où il était possible de partir en week-end prolongé mais le fait d’être là ce soir est un beau cadeau pour eux.
Il met vraiment en avant ses musiciens qui sont aussi des amis et personnes talentueuses. Une bien belle soirée.
Setlist :
Head up
Halcyon Birds
Un monde
Shine
Smile again
Away from home
Survive
White page
We are
Time
Riva
We go
Wait
Fireball
Happiest man
Let go / OBO / Wake up
Un grand merci à Broken Back pour l’accréditation et au Trianon pour leur accueil.