Carmen Maria Vega, artiste protéiforme et anti conformiste, revient sur scène avec un nouveau show mêlant ses titres originaux, ceux d’avant, triés sur le volet, et quelques exclusivités…
ARKANGE
Pour ouvrir cette soirée, c’est Arkange, qui a été chargée de chauffer la salle. L’auteur-compositrice et interprète, propose une atmosphère qui oscille entre la New Wave des années 80, façon techno, et la chanson française. Accompagnée par ses deux musiciens, avec Victor Jarry aux percussions et Thomas au piano, elle aura joué plusieurs de ses compositions, allant jusqu’à transformer la salle en dancefloor…
Une vraie découverte, qui est d’ailleurs en finale régionale des Inouïs du Printemps de Bourges, on lui souhaite de continuer l’aventure…
CARMEN MARIA VEGA
Alors que nous avions découvert cette artiste lors de son passage sur la scène du festival les Vendanges Musicales, en 2018, nous ne pouvions pas passer à côté de son nouveau show. Carmen Maria Vega, est revenue pour trois soirs, dans la salle de ses débuts, là où tout à commencé, afin de retrouver son public et la ville qui l’a vue grandir, dans le but de peaufiner son nouveau spectacle Carmen Ultra. Accompagnée par Antoine Rault (bassiste, guitariste, arrangeur), elle réinvente ses chansons en revenant à ce qui a fait sa force, la chanson, le Rock et l’Electro.
Le duo fait des merveilles sur scène, et on assiste à un excellent concert, avec une Carmen en pleine forme, prête à jouer avec son public, et toujours avec humour.
On vous conseille fortement de découvrir ce nouveau show…
Un grand merci aux équipes de la salle A Thou Bout d’Chant pour l’accueil.