Le Trianon accueille ce vendredi soir et pour deux soirs, les légendes du punk français, les Ludwig Von 88 pour les deux dernières dates de leur tournée qui célèbre leur 40 années de Punk approximatif !
RENE BINAME
René Binamé est un groupe belge de Punk Rock, formé en 1988. Ils nous proposent leurs chansons Punks aux textes engagés. Avec un chanteur à la batterie, ils vont remuer le Trianon avec un pogo qui commence sur les derniers morceaux et un public qui en redemande.
LUDWIG VON 88
Maintenant, le public est totalement chaud pour les Ludwig et dès les premières minutes, c’est un festival de slams. On pourrait s’attendre à un public plutôt âgé mais pas du tout, le groupe a aussi réussi à fédérer la jeune génération. Les punks, drôles, généreux et engagés partagent une bonne humeur communicative et dans la fosse, c’est la fête en pogo.
Il y aura des nouveaux titres mais surtout des classiques, attendus et repris en cœur et pendant une heure trente ce sera dans un joyeux bordel en fosse comme en gradins. Ce soir là, le Trianon est très bien rempli, la totalité des gradins étant ouverts, le samedi, dernier concert de la tournée, l’aura sûrement été encore plus.
Setlist
J’ai tué mon père
Jean-Pierre Ramone
Mon cœur s’envole
Chuck Norris
Oui Oui et la voiture jaune
HLM
Guerriers Balubas
New Orleans
Jobs de Merde
Bilbao
Sebastiano Furioso
Louison Bobet
Pocahontas
Louise sur les barricades
Club Med
O Tchang
Marche
Sur les sentiers de la gloire
William Kramps
Come on Boys
Sprint
Pololop
30 millions d’amis
Dans La Foret
Youplaplunk
Houla la
Un grand merci au Trianon et à 3C pour cette superbe soirée festive !