Ce vendredi soir, nous nous retrouvons dans le cadre magnifique et intimiste du Cirque du Manège à Reims pour les concerts de Cali et Marcia Higelin, tous les deux en piano-voix pour le festival Charabia et c’est complet.
MARCIA HIGELIN
Les bouchons du vendredi soit ne nous auront pas permis d’assister en entier à la première partie. Accompagnée par son pianiste, Marcia Higelin chante propose ses chansons intimes et romantiques avec sa voix pleine de nuances et enchante le public du Cirque du Manège.
CALI
Dès le début, Cali annonce la couleur, arrivant par les gradins et faisant très vite descendre le public sur le scène, ce concert sera un moment de partage et d’harmonie parfaite entre lui et son public.
La tournée s’appelle « 20 ans d’amour parfait » et c’est pour lui l’occasion de rejouer, entre autres, les titres de l’album L’amour Parfait sorti il y a 20 ans, accompagné par le pianiste Steve Nieve avec qui la complicité est évidente. Il va d’ailleurs remercier le public pour ces 20 années de fidélité, public qui n’est pas là par hasard et connaît le répertoire par cœur. Tout le long du spectacle, il transmet, joie et bonne humeur. Le dernier morceau se prolongera dans les gradins et la foule reviendra sur la scène, pour un duo avec Barcella, organisateur du Charabia Festival.
Un grand merci à Ulysse maison d’artistes pour l’accréditation et l’accueil chaleureux.