C’est une Maroquinerie qui affiche complet qui nous attend ce soir avec le groupe de Rock français Négresses Vertes précédé de Belmondo.
BELMONDO
Les Belmondo, groupe franco-britannique-suisse, vont ouvrir la soirée avec une énergie communicative et échauffer la salle avec leur Rock hybride. Ils descendent dans le public, s’échangent leurs instruments et s’emparent totalement de la scène pour un set réussi.
Setlist
Who is to blame
Pachyderm
Getting closer
Ventriloquist
Lucy
Moses
Filform
Bethlehem
RTD
The Gods They Know
LES NEGRESSES VERTES
C’est une foule impatiente et joyeuse qui attend maintenant les Négresses Vertes. Les sourires sont sur tous les visages et la bonne humeur est là. Le groupe remarque les têtes connues et précise que c’est une tournée qui dure depuis 5 ans, à l’origine pour fêter leur trente ans de carrière. Et cela, grâce à leur public que le groupe remercie de sa présence. C’est un enchaînement de morceaux parfois tristes mais toujours dansants, souvent très connus. Le public saute et danse dans une ambiance de folie. Le concert s’achève sur une longue version très dansante de Bodega. On pourra dire que les Négresse Vertes ont retourné la Maroquinerie ce soir !
Setlist
La valse
La Mère à Boire
Voilà l(été
Orane
L’Homme des Marais
Hey Maria
La Faim des Haricots
La danse des Négresses
Zobi la Mouche
Famille Nombreuse
Les Mégots
Les Yeux D’Ton Père
200 ans D’hypocrisie
Les Roublisblis
Face à la mer
Hasta Llegar
La Bodega
Une grand merci à la Maroquinerie et à Décibel Prod pour cette magnifique soirée !