Le légendaire groupe belge dEUS est de retour avec une tournée européenne qui passe par le Bikini, célèbre salle toulousaine où ils sont déjà venus trois fois, pour nous présenter How to replace it, leur huitième album studio et le premier après une pause d’une dizaine d’années.
NOONZY
Noonzy entre en scène seul avec sa guitare et va captiver le public avec ses titres aux influences multiples, majoritairement Folk, avec humour et légèreté.
DEUS
Viennent ensuite les dEUS qui vont nous proposer leur Rock progressif, parfois parlé, souvent chanté, mélange de Pop et de Blues, en anglais et avec quelques textes en français. Dans toute la salle, on ressent l’énergie et la tension envoyée depuis la scène avec des morceaux décalés, puissants et envoûtants. Le son est excellent et on sent le public en osmose avec le groupe, comme hypnotisé.
Nous remercions le Bikini pour cette superbe soirée !