Le deuxième jour débute plus calmement aux portes de l’Xtreme Fest. Si le festival Off est rempli, on se bouscule moins à l’ouverture, le temps pour les festivaliers de remonter de la plage. Cela ne va pas durer et le festival va se remplir très rapidement.
FALLEN LILLIES
Les Fallen Lillies et leur Rock Garage vont électriser la X-Cage, n’hésitant pas à grimper dessus, avec leur show survitaminé devant un public de plus en plus nombreux.
SLOPE
Les allemands de SLOPE s’emparent ensuite de la grande scène, le chanteur arpentant celle-ci de long en large. Grâce à un set efficace de Punk Hardcore Fusion, les retardataires ont pu se mettre en jambe pour la soirée.
DRUNK TANK
Les Drunk Tank vont ensuite offrir leurs mélodies ponctuées de riffs acérés pour un set efficace. La chanteuse passera autant de temps sur la cage qu’en dehors pour plus de proximité avec le public.
STICK TO YOUR GUNS
L’ambiance bat maintenant son plein dans le festival et les titres des californiens de STICK TO YOUR GUNS s’enchaînent. L’émotion et l’énergie se mêlent grâce à une rythmique Hardcore et des moments plus mélodiques.
THE DEAD KRAZUKIES
Les Dead Krazukies sont très attendus sur l’estafette par un public de connaisseurs et nous proposent un Punk Rock très efficace entraînant de nombreux slams et pogos.
TOY DOLLS
La soirée continue avec le show plein d’humour des Toy Dolls. Avec plus de 40 ans de carrière, les deux frontmen, avec leurs chorégraphies simultanées et les riffs entraînants qui s’enchaînent, vont transmettre une bonne humeur contagieuse dans toute la foule.
LA CHARCUTERIE MUSICALE
A côté de l’estafette, sur l’esplanade du festival Off, la Charcuterie musicale met l’ambiance avec ses blind tests décalés.
L’ambiance du deuxième jour pour les 10 ans de L’Xtreme Fest :