Retour sur 2ème soir du Printemps de Pérouges avec une soirée inoubliable en compagnie de M…
GAËLLE BUSWEL
Pour ouvrir cette soirée, c’est une bonne dose de Rock qui nous attend en compagnie de Gaëlle Buswel. Accompagnée de ses musiciens et avec son énergie communicative, la chanteuse et guitariste Blues-Rock a interprété les hits qui ont fait son succès. Alors qu’elle devait faire la première partie de Deep Purple l’année dernière, elle était de retour pour le plus grand bonheur du public. Artiste taillée pour la scène, elle aura proposé un live d’une grande qualité, ponctué de quelques morceaux a cappella. Frissons garantis !
MATTHIEU CHEDID alias M
Devant près de 6000 personnes (première soirée à guichets fermés), M a fait son entrée sur scène, sous les ovations. Apparaissant au milieu d’un œil, installé en décor de scène, il aura enchaîné ses plus grands tubes. En véritable bête de scène, avec une générosité et une énergie également communicative, il a livré un show mémorable ! Matthieu Chedid est même descendu de scène, venant se balader au milieu d’un public conquis. Il rejoindra d’ailleurs la plateforme réservée aux personnes à mobilité réduite, jouant même de la guitare avec l’une d’entre elles. Un sourire qui fera plaisir à voir et un instant inoubliable pour ses fans !
Un concert que Gail Ann Dorsey (bassiste qui a accompagné David Bowie durant 20 ans) a magnifié en interprétant A toi de Joe Dassin et Life on mars de David Bowie, enchaînant aussi quelques duos avec M, notamment sur le morceau La Seine. Les autres musiciens présents sont : Fabrice Colombani aux percussions, Corentin Pujol aux claviers, Maxime Garoute à la batterie et Feal Le Rouzic au saxophone.
Ce concert a été, sans aucune hésitation, le plus grand moment de cette édition du Printemps de Pérouges !
Setlist
Rêvalité
Qui de nous deux
Onde sensuelle
La seine
Life on mars
A toi
La bonne étoile
Manitoumani
Mogodo
Grand petit con
Mama sam
Machistador
Mojo
Je dis aime
Dans ta radio
Un grand merci à Marine pour l’accréditation ainsi qu’à toutes les équipes du festival pour l’accueil.