Ce samedi soir, à l’espace Paul B de Massy, nous allons assister à deux mini comédies musicales interprétées par Daria Nelson et Mathias Malzieu, accompagnés par Olivier Daviaud au piano.
En première partie, ils nous proposent tout d’abord, le Dérèglement joyeux de la métrique amoureuse qui aurait dû se jouer pendant les restrictions sanitaires, où ils revisitent les poèmes de leur recueil du même nom sorti en 2020.
Après une courte pause, voici La symphonie du temps qui passe. C’est une histoire d’amour mais c’est aussi la rencontre entre deux univers artistiques, celui de Daria Nelson, photographe et plasticienne et de Mathias Malzieu, auteur, chanteur, réalisateur … Ce sont des moments féeriques et d’émotions notamment quand le thème du deuil est abordé. Le public est conquis par ce conte musical et ses magnifiques décors,
Un grand merci à l’espace Paul B, Verygroup et aux artistes pour ce spectacle magique. Nous retrouverons Daria et Mathias au Trianon le 19 avril pour une nouvelle soirée poétique.