Parce qu’il n’y a pas de petit ou de grand concert, du moment qu’il y a un concert quelque part. Le 27 janvier dernier, Kirin Dosha m’a gentiment donné rendez-vous à l’Oreille Cassée en Seine et Marne, alors évidement, l’occasion était à ne pas manquer ! Ils ont ouvert le bal pour The Nextfloor, et encore une fois, ça dépotait de fou !
Kirin Dosha
Chez MeloLIVE Kirin Dosha est comme à la maison. Nous les suivons de très près et on les adore. Ce concert est l’occasion pour le groupe de nous présenter son nouveau batteur, et quelle prestance ! Il a vraiment su intégrer sur un set déjà formé son jeu, on lui souhaite longue vie au sein de Kirin Dosha. A part cela, le set est toujours très rock, très entraînant, c’est toujours aussi efficace et un réel plaisir à voir sur scène !
The Nextfloor
Découverte de ce soir, et bien, je suis totalement conquise ! The Nextfloor c’est rock, c’est coloré, ça booste, ça pulse, et c’est un tantinet déganté, alors je ne peux être que ravie d’avoir découvert ce groupe ! Nous allons évidement les suivre de près parce que vraiment, ça vaut le détour !
Un grand merci à Kirin Dosha pour m’avoir convié à cette belle soirée et à l’Oreille Cassée pour son accueil