C’est un beau programme que Cartel et Syncope Prod nous proposent ce soir au Trabendo avec 3 groupes dont Klone en tête d’affiche.
Patrón
La salle déjà bien remplie quand le set de Patrón commence. Avec complicité et énergie, leur musique plutôt orientée Stoner Rock, menée par voix caverneuse du chanteur séduit le public qui danse et apprécie le moment.
Setlist :
Room With A View
Jump In A Fire
Who Do You Dance For
Very Bad Boy
Next Stop
Vegas
The Dead Old Tree
Dans un registre un peu différent, The Dead Old Tree nous proposent ensuite leur Metal Gothique Progressif. La scénographie, composée de branches et d’ampoules, nous met de suite dans l’ambiance. Ils alternent entre morceaux puissants et d’autres plus calmes. L’émotion est tout autant présente dans la salle que sur scène.
setlist :
Sorry
Out of Breath
Regarding Kate
Unrelenting
What Else Could We’ve Said
Even If
The end Again
We cry as one
It can’t be
The Bathroom Monologue
Klone
Les très attendus poitevins de Klone arrivent enfin et posent de suite une atmosphère mélancolique, hypnotique et planante. Ils nous présentent des titres de leur nouvel album Meanwhile sorti la veille mais aussi des morceaux des autres albums ainsi qu’une reprise de Björk. Leur set de Rock Metal Progressif est efficace et le public est totalement transporté par l’intensité de leur musique.
Setlist :
Elusive
Rocket Smoke
Night and day
Seated
Keystone
Gone Up in flames
Within Reach
Bystander
Immersion
Army Of Me (Björk)
Nebulous
Silver Gate
Yonder
Merci à Cartel, Syncope Prod et au Trabendo pour l’organisation de cette superbe soirée.