Le 9 février dernier, et à l’occasion du Kave Fest qui aura lieu à Gisors le 8 et 9 juillet 2023 prochain, le Kave Fest à fait sa soirée au Backstage by the mill. Au programme, Dead Bones Bunny, 6:33, et Diablo Swing Orchestra. Autant vous dire que le concert a été sold out très rapidement et qu’il ne fallait pas manquer ça !
Dead Bones Bunny
A l’affiche du Kave Fest 2023, Dead Bones Bunny sait mettre l’ambiance grâce à une mise en scène aux petits oignons. Entre une contrebasse qui fait des sauts de cabri, des riffs de guitare qui résonnent pendant des solos infernaux, deux choristes qui dépotent, un chanteur au top, une batterie bien présente, ce set était vraiment top ! C’est toujours un vrai plaisir de voir Dead Bones Bunny en live !
6:33
Deuxième groupe à monter sur la scène du Backstage by the mill, 6:33. J’était déjà fan, donc les revoir après l’édition du Kave Fest 2022 était un régal. 6:33 c’est barré, psychédélique, déjanté, rock, punk, ska, swing, tout cela à la fois. Ce mélange détonnant est justement la raison pour laquelle je suis ravie de les voir en live.
Diablo Swing Orchetra
Diablo Swing Orchestra, est l’une des têtes d’affiche de la journée de samedi du Kave Fest 2023. Rares sont les passages en France, alors lorsque l’annonce de ce concert a été faite, les billets sont partis très vite. L’euphorie était déjà bien présente dans la salle, mais lorsque Diablo Swing Orchestra est arrivé sur scène, il était impossible de pouvoir se déplacer dans la salle. Dès le début du set Diablo Swing Orchestra a su faire monter la température jusqu’au bout du bar.
Un immense merci à Selim pour l’organisation de cette soirée exceptionnelle, et à Thomas pour l’invitation à couvrir cet événement. Un grand merci au Backstage by the mill. Un grand merci à tout le staff pour l’accueil !