De la douceur en veux-tu en voilà. Oh que oui cette soirée n’était que douceur aussi bien pour les yeux que les oreilles. Il y a une semaine rendez-vous au Popup du Label pour le concert d’Otis kane.
Lili Caseley
La 1ère partie est assurée par la jolie Lili Caseley. La jeune anglaise dont un des parents est français nous délivre un show tout en douceur. Elle est toute émue et touchante. L’accueil qui lui ai fait est à la hauteur et grâce à cela le stress se dissipe peu à peu. Elle s’excuse de son français qui pourtant est parfait.
Otis Kane
Puis Otis Kane (de son vrai nom Anthony Vasquez) et D Mills (son musicien) arrivent sur scène et finissent les derniers réglages.
Le jeune californien a débuté en tant que producteur, puis s’est tourné vers le chant. Il enchaine les succès et un nombre important de stream (plus de 30 millions). Encore peu connu en France malheureusement mais cela devrait évoluer rapidement.
Son album Purple Blue sorti en juin 2021 et son EP November Love Notes sorti en novembre 2021 ont beaucoup de succès (entre autres) auprès des médias et des plateformes de streaming.
Le public venu ce soir le découvrir en live pour sa 1ère date parisienne est ressorti avec le sourire. Alors certes, le show était court (beaucoup trop court avec 45 min seulement) mais cela nous donne deux fois plus envie de le revoir en live.
Sa voix est d’une volupté incroyable et son sourire à la Usher ne laisse pas grand monde indifférent. Il nous jouera entre autres les titres « Perfect », « Lost » et « Wanna Love You »
Un grand merci à Olympia Production et au Popup du Label pour l’accueil et pour ce beau concert.