Que ca faisait longtemps que j’attendais de pouvoir faire un live report pour Folsom sur Melolive! Et bien voila qui est fait ! Et quand en plus je découvre deux supers groupes, la soirée n’est que meilleure ! Le rendez-vous à l’Olympic Café était pris depuis un moment et j’attendais cette soirée avec impatience ! J’ai découvert Folsom il y a quelques années et j’avais eu un coup de cœur. Quoi de plus naturel que de répondre à l’invitation de Chloé !
Bottle Next
La soirée débute avec Bottle Next. Duo Lyonnais survolté entre la batterie puissante de Marty et le chant, guitare, saxophone de Pierre. Ils ont le rock dans le sang et ça se sent. C’est énergique, c’est entrainant, j’ai clairement hâte de les revoir sur une plus grande scène !
Blue Tomorrow
Petit changement de plateau pour faire place à Blue Tomorrow. Trio bien bien rock, composé de Remy, Fanny et Matthieu, ont sorti leur premier ep en 2019 et un premier album en 2022 grâce à un financement participatif (largement atteint!) et les défendent comme il se doit!
J’ai tout aussi hâte de les revoir, de les voir grandir et aller le plus loin possible car c’est vraiment cool sur scène!
La soirée se termine en apothéose avec Folsom.
Folsom, c’est 4 garçons qui ont du chien, c’est du rock, c’est « an American Touch », c’est déganté, électrisant, énergique, enflammé, bref, c’est Folsom quoi! Théo, Peter, Léo et Florian ont retourné l’Olympic Café d’un bout à l’autre. Une mention spéciale pour le « cat, i’m a kitty cat », c’était inattendu mais tellement cool! Ce set était du tonnerre, c’était rock à souhait, groovy baby, c’était un vrai plaisir de les voir s’éclater autant ce soir.
Evidement, un énorme, énormissime merci à Chloé pour l’invitation, l’accueil, et sa confiance depuis tout ce temps. Un grand merci aux musiciens pour leur gentillesse et leur énergie contagieuse.