Angèle, pop star belge mondialement connue, était de passage dans la capitale des Gaules. A l’occasion de sa tournée « Nonante-Cinq », elle a fait escale sur la scène de la Halle Tony Garnier, pour deux shows…
Maxence
Pour ouvrir cette soirée, c’est Maxence, qui a été chargé de chauffer la salle. Influenceur, connu notamment pour ses vidéos sur Youtube (il compte 1,9 millions d’abonnés), a sorti l’année dernière son premier album « Tout est trop beau ». Il aura proposé un concert aux sonorités électro-pop, face à un public acquis à sa cause.
Angèle
Balance ton quoi, Bruxelles je t’aime, La Thune… On ne compte plus les succès d’Angèle. Après un second album Nonante-Cinq sorti en décembre 2021, la star belge est en tournée dans toute la France. Elle était de passage pour deux soirs sur la scène de la Halle Tony Garnier à Lyon.
Devant un public très familial, et plutôt jeune, elle a proposée un concert exceptionnel, fidèle à sa réputation. Accompagnée par ses musiciens et ses danseurs, elle a enchainée ses tubes dans une mise en scène très chorégraphique. Alternant les séquences pleines d’énergie, entourée de ses danseurs, et les moments plus intimistes, elle a délivrée un show d’une grande qualité.
Un grand merci à Aoura pour l’accréditation et à toute l’équipe de la Halle Tony Garnier pour l’accueil.