Après avoir joué à la salle Pleyel en mai dernier, le groupe de Pop-Rock Suède donne rendez-vous à ses fans dans une salle plus intimiste, la Maroquinerie.
Ce soir, pas de première partie mais un concert en deux sets : le premier sera dédié à leur album Autofiction récemment sorti (le 16 septembre dernier), tous les titres seront joués dans l’ordre. Le second sera consacré à une série de classiques.
Suède
Le concert ayant été complet très rapidement, certains faisant la queue depuis très tôt le matin, on se doute que l’ambiance va être chaude.
Et effectivement, le chanteur va tout donner, sans cesse en mouvement et constamment au contact du public qui va lui rendre autant. Vers la fin du premier set, il va même descendre distribuer des câlins sur la ballade What am I without you ?
Le groupe, plus en retrait physiquement, va lui aussi dérouler un show impeccable. Dans les deux sets, les morceaux sont explosifs avec parfois quelques moments plus calmes. Jusqu’au bout, la salle et le groupe seront à l’unisson, chantant ensemble l’intro à capella sur le dernier morceau Beautiful Ones.
Merci AEG Presents France et la Maroquinerie pour ce moment inoubliable !
Setlist :
She still leads me on
Personality disorder
15 again
The only way I can love you
That boy on the stage
Drive myself home
Black ice
Shadow self
It’s always the quiet ones
What am I without you?
Turn off your brain and yell
Hollywood
We R the Pigs
Starts & Ends
Trash
2 of Us
So Young
Metal Mickey
Animal Nitrate
Beautiful Ones