Et hop ! On ne change pas une équipe qui gagne, direction le Forum de Vauréal en ce 20 octobre, cette fois-ci pour une soirée aux rythmes endiablés. Vous adorez le dub, le hip-hop, le dancehall, la drum’n’bass, le ragga ? Cette soirée était pour vous. Asian Dub Foundation, groupe venu tout droit outre Atlantique, accompagné de The Dizzy Brains, groupe malgache très enragés, autant vous prévenir, ils ont mis le feu au Forum de Vauréal !
The Dizzy Brains
La soirée débute avec The Dizzy Brains. Ils sont quatre, mais font autant de bordel que quinze. ils ont le rock dans le sang, et l’attitude qui colle parfaitement avec. S’ils avaient pu, je pense qu’ils auraient voulu casser leur instruments sur scène. Vraiment, ils sont déchaînés (surtout le chanteur) mais c’est vraiment entraînant et puissant à voir. Suivez-les de très prés car vous en entendrez parler c’est certain !
Asian Dub Foundation
La scène est chaude bouillante, le public est chauffé à bloc, alors quoi de mieux que de commencer à danser dès les premières notes d’Asian Dub Foundation!
Entre la flute traversière, la batterie, la guitare, la basse, les deux chanteurs, les yeux ne savent plus où regarder. Alors bon, on se laisse aller, et on danse ! Fort de leur réputation, ils sont sur scène depuis plusieurs décennies et ils savent ce qui fonctionne. C’est donc sans surprise que leur set est bien rôdé, efficace, du début jusqu’à la fin.
Il faisait chaud dehors mais croyez moi, à l’intérieur, c’était pire !
Encore un grand merci à toute l’équipe du Forum et à tous les musiciens de ce soir car c’était une belle soirée !