Le 17 mai dernier, dans une chaleur plus qu’estivale, l’Olympia accueillait le duo de youtubers Mc Fly et Carlito et en première partie Cloud.
Dès mon arrivée il était clair que le rock et l’humour serait de mise car rien que sur la devanture de cette salle mythique de l’Olympia, il était marqué Tarfly & Marlito (humour jusqu’au bout des ongles) et que la communauté de fans de Mc Fly & Carlito a répondu présent à l’événement car ils étaient absolument tous au taquet et ont mis une ambiance de fou alors même que le concert n’avait pas encore commencé. Une ola pour le pit photo, j’avoue que c’est bien la première fois que l’on m’accueillait comme cela!
C’est donc Cloud qui a eu le privilège d’être la première partie de cette soirée. Cloud, nous la connaissons déjà chez MeloLIVE car nous l’avons découverte lors de sa toute première scène en octobre 2021 à Cergy à l’occasion du concert de Lilly Wood and the prick
Et bien c’est toujours aussi bien, toujours aussi frais, toujours aussi pop, bref, c’est vraiment cool et j’ai été plus que ravie de la (re)voir sur la scène de l’Olympia! et quand en plus tout le public lui a réservé un accueil comme celui qu’elle a eu, c’est certain qu’elle a réussi à conquérir le public de Paris!
L’attente était tellement palpable pendant le changement de plateau! Le public était gonflé à bloc et s’échauffait avec des échanges que ce soit en faisant des cœurs, ou en criant entre le balcon et la fosse. Les lumières se sont éteintes pour faire monter le duo Mc Fly & Carlito et là, j’en ai vécu des soirées mouvementées à l’Olympia mais celle-ci restera clairement dans mon top 5 des ambiances folles de concert!
C’était survolté!! Côté scène, c’était ENORME! Côté public, c’était une vraie marée humaine qui a fait trembler l’Olympia comme il se doit! Les fans chantaient à tue-tête (je pense qu’il y a du avoir plus d’une extinction de voix le lendemain). Du rock, du metal, du flow, un petit côté drum, Mc Fly & Carlito étaient accompagnés de supers musiciens et il n’en fallait pas plus pour passer une excellente soirée.
Un grand merci à Bleu Citron pour l’accréditation, à l’Olympia pour leur accueil et bien évidemment aux artistes pour nous avoir fait vivre une soirée exceptionnelle!