Le Sax d’Achères s’est habillé aux couleurs hip hop pour accueillir le phénomène SDM. Il n’est pas venu seul car en double première partie, Bekar et Jaasper sont venus en renfort pour retourner la salle! Après le succès de son duo avec Booba, et avant son concert très attendu à La Cigale, le Sax affichait salle comble vu la file d’attente qui m’attendait.
Jaasper est le premier à monter sur scène, on ne le présente plus chez MeloLIVE et encore une fois, il s’est lâché! Accompagné de Papy Bresom et de Nosolo, c’était un plaisir de le voir sur une plus grande scène!
Au tour de Bekar de monter sur la scène du Sax d’Achères, J’avoue ne pas avoir beaucoup accroché à son style mais il faut avouer que le public était assez réceptif et que de s’imposer sur une scène tout seul, n’était pas chose facile!
La soirée est déjà bien entamée lorsque SDM arrive (enfin) sur scène. La salle a commencé à se vider, vu l’heure, les chérubins devaient rentrer chez eux. J’avoue que je suis aussi en train de m’impatienter et pour cause, le réglage des lumières prend du temps.
J’espère qu’il sera plus ponctuel lors de ses prochains concerts, car pour le coup, c’est un petit peu ce qui a fait défaut ce soir là.
Un grand merci au Sax pour son accueil