Vendredi 8 avril dernier, la Cave d’Argenteuil accueillait 4 artistes en devenir via le dispositif d’accompagnement Radar. Dispositif permettant de permettre aux artistes émergents de pouvoir parfaire leur scène. Pour cette fois-ci, ce sera à Jaasper, Vova, Neige et Lüne. Et quoi de mieux lorsque deux des 4 artistes sont déjà suivis par MeloLIVE!
La soirée commence avec Lüne. Dans la lignée de Jain, Victor Solf, ou encore Hervé, Lüne est un petit génie de la pop électronique. un petit bonbon plein de fraîcheur qui ne demande qu’à exploser. Lüne est clairement fait pour s’épanouir en festival! J’ai personnellement adoré! On entendra parler de ce jeune homme, c’est certain!
Deuxième artiste à entrer sur scène, Neige. Neige, c’est toute la douceur de la soul mélangé avec un rap maîtrisé. Accompagné d’une guitare et d’une choriste à la voix douce et envoûtante. Il nous parle d’amour à sa manière, et c’est, je trouve de la plus belle des façon.
Troisième artiste à fouler la scène de la Cave d’Argenteuil, Vova. Nous vous en avions déjà parlé car nous avions fait sa découverte au Forum de Vauréal. Et bien, c’est toujours aussi fort! Son set est de plus en plus travaillé, maîtrisé, et fluide.
Quatrième et dernier artiste à monter en selle, Jaasper. Petite pépite à l’univers ultra dingomundo sorti de la petite tête d’une personne aux multiples talents, Jaasper est une tornade sur scène. Venu comme toujours de ses deux acolytes, il nous a présenté des nouveautés mais également sa bière qu’il a lui-même produit : Pulse. Encore une fois, c’était puissant et fou à la fois, et il à encore une fois retourné la salle!
Un grand merci à La Cave d’Argenteuil pour leur accueil et un grand merci au dispositif Radar!