Live exceptionnel et unique ce soir à la maison de la radio au sein du studio 104 qui accueille la session Unik de la radio Fip. Edition en direct chaque année, ce live rejoue les titres enregistrés en studio et pressé directement à l’enregistrement sur un vinyle. Des titres et des duos inédits et inattendus donc ! Ces vinyles seront à retrouver lors du jour du « Disquaire Day ».

On commence la soirée par une introduction de l’orchestre du Sacre du Tympan mené par Fred Palerm qui va jouer avec chaque duos. Les premières a entrer en scène sont Karen Ann et Emily Loizeau pour 2 titres, suivit ensuite par Emel accompagnée par un sublime piano Steinway 1/2 queue et le 1er violon de l’orchestre. Entrée en scène d’Alain Chamfort avec Arthur Teboul de Feu! Chatterton dont l’un des 2 titres est un réarrangement d’Arthur d’un titre de Bowie en version française. Alain Chamfort nous annonce travailler sur un nouvel album. A suivre..

La soirée se poursuit en mettant à l’honneur le rap français de Jp Manova et de DJ Fuzati du Klub des Loosers. La sublime Yaël Naïm introduit son duo par quelques notes de piano avant qu’Emel ne revienne chanter avec elle pour un magnifique titre. Nous terminerons cette soirée par le duo surprenant d’Alain Chamfort et de Jp Manova avant que l’orchestre du Sacre du Tympan ne clôture la soirée.

Merci à la radio Fip pour cette soirée !

DERNIÈReS PUBLICATIONS