Il y a quelques semaines, Victor Solf nous a rendu visite au Douze, du côté de Cergy pour un concert haut en couleur! Invité à ouvrir le bal, Form. Une soirée très enrichissante musicalement et émotionnellement!
Form a donc ouvert les hostilités devant une salle à jauge réduite (hey oui, encore cette histoire de covid….) mais ce n’est pas ça qui les a empêchés de mettre le feu à la salle et de chauffer le public pour la venue juste après de Victor Solf, bien au contraire! Ce set était puissant, il était profond et vibrant, et j’ai totalement accroché! Form a su m’emporter très loin. Un groupe à suivre de très près !
Victor Solf fait son entrée accompagné de ses musiciens, et dès le début, l’énergie est là. Ce qui est très plaisant car ce n’est a priori pas le nombre de personnes présentes dans le public qui fait l’enthousiasme de Victor Solf. Une jauge réduite, certes, mais le public venu est fan, et ça se ressent dès le départ.
Ses musiciens sont mis en avant tout le long du set, et ce qui ne gâche rien c’est qu’ils sont très TRES bons! Un petit jeu de chaises musicales entre certains, ce qui permet de les voir sous un autre angle à certains moments.
Victor Solf sait inculquer une énergie positive grâce à ses chansons entraînantes et à un dynamisme hors du commun. C’est une certitude, Victor Solf est fait pour la scène, et elle le lui rend bien.
Je suis repartie le cœur léger et pleine d’ondes positives de la salle du Douze. Il me tarde de le revoir en festival, car je pense sincèrement que ça va être une pépite à voir en extérieur. Il a déjà je pense donné le meilleur de lui même, mais à mon avis, je n’ai encore rien vu!
Un grand merci à tout le staff du Douze qui comme d’habitude nous a reçu avec toute la gentillesse dont il font preuve lors de chaque soirée.