Skip to content
  • Accueil
  • News
  • Interviews
  • Chroniques
  • Concerts
  • A propos de
  • Contact
  • Accueil
  • News
  • Interviews
  • Chroniques
  • Concerts
  • A propos de
  • Contact
Accueil/News/TALAS News/ 1er single depuis 37 ans « Inner Mounting Flame » avec Phil Naro
News

TALAS News/ 1er single depuis 37 ans « Inner Mounting Flame » avec Phil Naro

MeloLive
18 mars 2022

TALAS News/ 1er single depuis 37 ans « Inner Mounting Flame » avec Phil Naro

« Il n’y a rien que tu puisses faire pour arrêter cette flamme intérieure qui monte ! » hurle Phil Naro, la voix légendaire de TALAS sur le premier titre du groupe en 37 ans. Aujourd’hui, TALAS revient avec la toute nouvelle chanson « Inner Mounting Flame », où l’on retrouve la voix de feu Naro, le leader de TALAS, décédé en mai 2021. La chanson est un tour de force de hard rock à la limite du métal ! « Inner Mounting Flame » est la première chanson de TALAS depuis l’album Live Speed on Ice de 1984.

Écoutez « Inner Mounting Flame » maintenant.
 

Drivé par le bassiste de renommée mondiale Billy Sheehan, TALAS est un mélange unique de hard rock des années 80 infusé dans le headbanging du métal moderne. Au milieu de cette cacophonie sonore, on retrouve la voix inimitable de feu Phil Naro, qui a livré une performance inoubliable ! 
 
À propos du morceau, Sheehan explique : « Inner Mounting Flame est un chaos d’adrénaline bombastique et à grande vitesse que nous utilisions souvent comme chanson d’ouverture lors des concerts de TALAS en 1985. Nous sommes restés proches de l’arrangement original – c’était une telle explosion à enregistrer, et Phil a chanté comme un fou sur ce morceau. Le titre de la chanson est tiré du titre d’un album d’un groupe de fusion très célèbre (The Mahavishnu Orchestra – Inner Mounting Flame), et c’était notre interprétation de ce que cette flamme pouvait représenter. »

« Inner Mounting Flame » (produit par Billy Sheehan, Russ Mackay, Scott Bush et TALAS) est un rocker qui rappelle la longue histoire du groupe de Buffalo qui a débuté dans les années 1970. Avec le batteur Mark Miller et le nouveau membre Kire Najdovski à la guitare, TALAS a plus de nouvelles à venir.

Consultez la page Facebook du groupe pour en savoir plus.

Une news Replica Promotion

Share:
MeloLive
All Posts

Previous Post

APOCALYPTICA News/ Nouveau single « I’ll Get Through It » avec Franky Perez & Geezer Butler

Next Post

TYR News/ DVD Live « A Night at the Nordic House » / Vidéo « Ragnars Kvæði »

Articles similaires

News

DIRTY SHIRT News/ Nouvel album « Get Your Dose Now » le 1er avril

News

GHOST annonce son nouvel album avec un nouveau single ! A voir en concert à Paris en avril !

News

STROMAE is back!!

News

SKULL FIST News/Signature avec ATOMIC FIRE RECORDS

News

DEATH DECLINE News/ Lyric vidéo « Above their Weakness »

Concerts

Mademoiselle K / Tip Stevens – Rack’am – Brétigny sur Orge

News

PAPA ROACH dépasse les 14 millions de streams avec « Kill The Noise » ! Version acoustique inédite en ligne !

News

ATREYU News/ « Baptize » Sullivan King Remix en écoute

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Articles récents
  • Steve Vai / Nicolas Meier – Le Trianon – 13/06/2022
  • Metal InSeine – Jour 2 – Seguin Sound
  • Metal InSeine – Jour 1 – Seguin Sound
  • Fête de la musique 2022 – by FIP – Arènes de Lutèce
  • OZZY OSBOURNE dévoile un premier extrait de son nouvel album. Un titre sur lequel on retrouve Jeff Beck à la guitare !
  • Black Stone Cherry News/ « Live From The Royal Albert Hall…Y’All » dsponible
  • THUNDERMOTHER News/Lyric vidéo « Hot Mess »
  • HELLFEST 2022 : Cérémonie en hommage à Lemmy Kilmister autour de sa nouvelle statue !
  • UNTIL I WAKE News/ Le titre « Forsaken » en écoute
  • PORCUPINE TREE News/ Vidéo « Rats Return »
2022 © MeloLIVE.fr