Cette semaine, c’est le retour tant attendu des concerts debout et c’est à l’EMS Sannois qu’il fallait être ce vendredi pour cette occasion.
La soirée commence avec une belle énergie : le duo féminin Ottis Coeur, formé en 2020. Composé de Margaux et Camille, à la voix et aux guitares, le duo se transforme sur scène en un trio grâce à Amélie à la batterie. Le groupe nous offre le rock garage de leur premier EP, alternant des moments tout en puissance parfois tout en douceur, mélange de leurs deux voix qui se marient parfaitement.
Elles concluent leur set en levant leur guitare revendiquant #morewomenonstage.
On continue avec le rock garage punk de Johnny Mafia, originaire de Sens, capitale du monde comme ils aiment le dire. Le public reste tout d’abord en retrait mais se rapproche à la demande du groupe, l’ambiance se réchauffe et les gens bougent grâce à la puissance des guitares saturée (Fabio et Théo), de la basse (William) et de la batterie (Enzo), la voix de Théo et leur présence scénique. Ils enchaînent une vingtaine de titres de leurs trois albums pour notre plus grand plaisir.
Vivement le Trianon, s’il vous plaît !
Organiser par : Super / See You In L.A. / Benedicte Froidure / Howlin Banana Records / 3C