Ce samedi soir du 26 mars, on se retrouve dans notre salle préférée de l’Empreinte de Savigny le Temple pour une soirée sous le signe de l’Amérique, avec Wakan Tanka pour ouvrir le bal et Knuckle Head pour enflammer la scène !

Belle découverte pour la soirée avec Wakan Tanka, initialement en résidence à l’Empreinte, ils nous ont préparé un bon set aux notes de rock amérindien. Un voyage dans l’ouest donc avec de la pop, du rock, des sons électroniques que l’on retrouve sur leur premier Ep « River » disponible ici !

On dévoile la batterie et le nouveau décors caché sous des draps noirs (nouveau car il y a 2 beaux vitraux de chaque côté de la scène) et c’est parti pour Knuckle Head ! Je ne vais pas être impartiale dans cette histoire car Knuckle Head ça fait un bout de chemin qu’on les suit et qu’on adore. Cette nouvelle tournée présente leur dernier EP « Holsters and Rituals » avec toujours Jock à la batterie et Jack au chant et à la guitare. Un set d’une bonne country bien sombre, presque metalleuse, des riffs de blues et voilà un bon cocktail pour passer une bonne soirée, les nouveaux titres sont très bien accueilli par le public ainsi que les anciens, leur énergie est captivante !

Mention spéciale pour le visuel de leur Ep en CD/vinyle qui est juste sublime ! On le trouve juste -> !

Merci à Knuckle Head, Wakan Tanka et l’Empreinte pour cette soirée !

DERNIÈReS PUBLICATIONS