Le Forum de Vauréal innove chaque jour pour nous faire découvrir des artistes émergeants. Il nous offre donc la possibilité de découvrir des talents en cession ouverte de fin de résidence lors d’un set en live.
Pour cette première, c’est Vova qui nous a fait découvrir son univers. et rien que le plateau annonce la couleur. Un casque de Boba fett comme en apesanteur centré au fond d’une scène épurée.
Le jeu de lumière est ultra coloré passant d’un violet intersidéral à un vert puissant, en passant par un bleu profond. la présence scénique est travaillée et la complicité avec son batteur Ppeul fait plaisir à voir car Vova n’hésite pas à le mettre en valeur durant son set. D’ailleurs, la batterie donne un vrai rythme et une belle profondeur à ses titres.
Il y aura encore quelques ajustements à faire mais les détails à ajouter sont minimes et l’essentiel est bien là. Une belle présence scénique et un set maîtrisé aux références cinématographiques telles un fil conducteur de A à Z.
Une très belle initiative de la part du Forum de Vauréal et je l’espère encore plein d’artistes à découvrir dans ce contexte!