mercredi, mai 25
Home>>Reports>>Princesses Leya + 7 weeks – Le Sax – Achères
Reports

Princesses Leya + 7 weeks – Le Sax – Achères

Le Sax d’Achères nous a donné vendredi 21 janvier dernier une soirée metal hors du commun. Princesses Leya en tête d’affiche et pour les accompagner 7 weeks. Autant vous dire qu’il y avait de l’humour testostéroné!

La soirée commence donc avec 7 weeks. Une très belle découverte bien rock comme il faut, histoire de dépoussiérer tout ça et nous mettre dans l’ambiance!

Au tour de Princesses Leya. J’avoue, que j’attendais ce concert depuis un moment car après moultes annulations et reports, enfin j’ai pu les découvrir sur scène.

Princesses Leya, où comment le rock et le metal s’allie à l’humour pour nous proposer un show décalé, plein d’humour, de références musicale (mais pas que!) et quand tout cela est fait avec de très bons musiciens, ca en rajoute une couche sur l’échelle du plaisir.

Le set est dynamique, entraînant, on ne voit pas le temps passer, et c’est un remède très efficace contre la morosité! Bon, par contre, avouons le, j’ai eu Boys Boys Boys et Dirty Dancing en tête tout le weekend. Mais si ce n’est que le point négatif, alors ca va!

Cerise sur le cheesecake, nous avons eu un wall of death assis (un wall of chaises du coup) et un pogo en valse à 4 pieds (de chaise évidemment)! Princesses Leya, c’est aussi un art de s’adapter à la situation et comme ils le disent si bien : on a le public que l’on mérite. Pour le coup, même si nous n’étions pas nombreux dans la salle du Sax, on en était pas moins chauds bouillants!

C’est donc un grand oui pour cette soirée. Merci Le Sax d’Achères pour son accueil , et à Cartel Concerts pour l’accréditation. Merci à 7 weeks pour la découverte (et le coup de cœur) , et un grand merci à Princesses Leya de la part de la fille au deuxième rang aux miches généreuses 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *