mercredi, mai 25
Home>>Reports>>Psykup + 6.33 – Le Forum de Vauréal
Reports

Psykup + 6.33 – Le Forum de Vauréal

Le 16 octobre dernier le Forum de Vauréal n’a encore une fois pas volé son titre de plus grande des petites salles car c’était au tour de Psykup et de 6.33 de venir nous réchauffer le pit! 

On commence en rentrant directement dans le vif du sujet avec 6.33. Pour ceux qui ne connaissent pas (encore) ce groupe, c’est du metal à paillettes tel un arc en ciel avec à chaque extrémité un collier à clous. C’est punchy, coloré, plein d’humour et côté scène ce set est très cool à voir! 

Le temps d’un changement de plateau et c’est une magnifique autruche géante qui prend place sur le fond de la scène du forum. Les lumières s’éteignent et comme dit le proverbe : Que le spectacle commence. 

Ce set était épuré, et moins coloré que la précédente tournée mais l’effet était  là. C’est toujours aussi grand, aussi déjanté, aussi what the F***. Bref, c’est toujours aussi Psykup! Et la venue de Matthieu Romarin au sein de la formation amène une autre dynamique tout aussi intéressante grâce à sa puissance vocale et à je pense réussi à trouver sa place au sein du groupe. On sent l’aisance et on sent également la complicité. En même temps, vu la carrure , la prestance et la voix du jeune homme, qu’elle soit claire ou growlée, on voit bien qu’il n’en est pas à son premier coup d’essai! 

Tout l’ensemble était d’une puissance et d’une énergie folle et entraînante et bien évidemment, le public à beaucoup donné du sien dans la fosse! 

Un grand merci à toute l’équipe du Forum de Vauréal !

MeloLIVE est en partenariat avec United Rock Nation pour ce concert, vous pouvez donc voir l’article en cliquant juste ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *