dimanche, décembre 5
Home>>Reports>>Essonne en Scène – Turfu
Reports

Essonne en Scène – Turfu

Le domaine de Chamarande accueillait pour sa deuxième édition le festival Essonne en Scène by les Francofolies pas moins de 16 groupes/artistes en trois jours. Trois jours de pur merveille, avec une ambiance d’un festival retrouvée qui a fait un bien fou, une programmation extraordinaire et une organisation au top!

Et hop! Troisième et dernière journée de cette deuxième édition d’Essonne en Scène! Pour entamer cette dernière ligne droite, et comme pour les deux jours précédents, deux groupe Essonniens ouvrent le bal. Pour ce dimanche, nous commençons avec Turfu. Et quand ce duo de batterie et accordéon commence leur set avec une chanson qui s’appelle Petit Poney puis une seconde Petite Fleur, autant vous dire que c’est aussi surprenant qu’étonnant mais finalement, le mariage se goupille plutôt bien. L’espace d’un set, nous sommes partis direction Ibiza!

Un énorme merci à tous les organisateurs, Marie Britsch (qui nous a chouchouté) agents de sécurité, et tout le staff d’Essonne en Scène pour avoir tout mis en œuvre pour que tout se passe pour le mieux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *