Le domaine de Chamarande accueillait pour sa deuxième édition le festival Essonne en Scène by les Francofolies pas moins de 16 groupes/artistes en trois jours. Trois jours de pur merveille, avec une ambiance d’un festival retrouvée qui a fait un bien fou, une programmation extraordinaire et une organisation au top!
Il y à des groupes qu’on à hâte de voir en concert, Boulevard des Airs en fait parti (entre autres car cette année, il faut avouer que ca a été un sacré florilège!) Ce set était génial, la gentillesse de Boulevard des Airs a été à la hauteur de leur réputation et c’était un super moment. Chanson après chanson, le public dansait, chantait, et personnellement, à chaque titre, je me disais « ha mais en fait, je connais celle là aussi! » Un excellent concert dynamique (pas autant que Sylvain qui sautait absolument partout), les musiciens étaient supers également! vous l’aurez compris, ce sera un très beau souvenir!
Un énorme merci à tous les organisateurs, Marie Britsch (qui nous a chouchouté) agents de sécurité, et tout le staff d’Essonne en Scène pour avoir tout mis en œuvre pour que tout se passe pour le mieux!