dimanche, décembre 5
Home>>Reports>>Chorus Festival – La Seine Musicale – 09/07/2021 – Part2
Reports

Chorus Festival – La Seine Musicale – 09/07/2021 – Part2

Pendant ce temps La Chica prend possession de l’Auditorium avec son piano et sa musique d’amérique latine. Franky Gogo démonétise la binarité à la Petite Scène en échangeant musicalement avec son public. Au Parvis, Gystère Groove sur la thématique afro-futuriste engagée.

Deuxième temps fort de cette première journée, le concert de Philippe Katerine à la Grande scène. Pourvu d’un énorme nez en fond de tableau, il assure un show scénique et musical devant une salle pleine. Le public est ravi de son set et tire une bouffée d’air de sa prestation.

Vient maintenant le moment de Camilla Sparksss à la Petite Scène et de Bonnie Banane à l’Auditorium qui dévoile son univers espiègle et sensuel avec une certaine dérision. Quinze Quinze dévoile leur héritage tahitien au Parvis. 

C’est The Avener qui clôture cette journée avec son univers électro au grand plaisir des fans qui ont vu son concert à l’Accorhotels Arena annulé à cause du Covid.

Nous remercions Chorus Festival, le département des Hauts de Seine et l’agence Ephélide,  pour nous avoir accueilli dans de bonnes conditions et pour l’accréditation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *