Les 10 et 11 Juillet, se sont déroulés les Notorious Games à l’Aren’Ice de Cergy.
le complexe réunissait en un weekend, et pour sa première édition la coupe de France de Break-dance et le Challenger International de basket 3×3 en vue des J.O de Paris en 2024. Autour de ces compétitions, de la musique bien entendu! 4 concerts, deux DJ qui en continue ont mis une ambiance de folie à l’Aren’Ice, c’était un weekend très hip-hop!
Entre les matchs de basket avec des équipes venues du monde entier avec une victoire de l’équipe de Princeton qui nous à offert un superbe match jusqu’à la dernière minute,
les animations avec le public,
Deux concerts pour la journée de samedi, avec Bekar
et Alonzo
Cette première journée se termine côté musique, sur des chapeaux de roues!
Dimanche, le rendez-vous est donné, et Black M est annoncé pour clôturer ce weekend musico-sportif.
Avant cela, ce sera au tour de Brö de fouler l’Aren’Ice
Place ensuite à la finale de Break-dance, et même si j’avoue que je n’ai pas tout compris à comment sont choisis les vainqueurs, c’était très impressionnant à voir!
La fin de la journée est annoncée entre interviews et remises de prix.
Black M s’est avancé dans l’arène, le public est ultra chaud, et il n’à pas fallu longtemps à l’artiste pour retourner complètement les gradins.
Un excellent weekend dans une ambiance vraiment très cool
Des remerciements à tout le staff de l’Aren’Ice, au Forum de Vauréal, à la Ville de Cergy, Le Mouv, aux artistes, danseurs et joueurs, et à tous les organisateurs de ces Notorious Games ainsi qu’à tous les partenaires qui ont rendus ce weekend possible.